Petite réflexion du jour

15 août, 2018 Actualités Biscuits Fanny 0 Frapper: 73

Petite réflexion du jour 

Pourquoi mes clients aiment les Biscuits de Fanny  ?
Parce qu'ils aiment le fait-main, le local, le bio, le bon...

Mais aussi et surtout parce qu'ils comprennent tous les ingrédients sur l'étiquette : pas de conservateurs, pas de colorants, pas de composant chimique  au nom savant permettant d'améliorer le goût, la tenue, la texture, bref le naturel du biscuit.

Mais c’est aussi pour cela que mes créations sont plus friables que les biscuits industriels : je travaille donc tous les jours pour améliorer l’emballage  et optimiser le transport  pour ne SURTOUT PAS avoir à modifier mes recettes…

C’est aussi pour cela que certaines enseignes ont choisi de ne plus distribuer mes produits... pas assez de durée de conservation.
Mes prix étant plus élevés que mes concurrents (parce que par exemple je suis une toute jeune entreprise qui ne peut pas encore négocier mes matières et que je choisi les meilleures) ils n’ont pas le temps d’écouler leur stock 
Je tenais à m’excuser auprès de mes clients qui ne trouvent plus leurs biscuits préférés dans quelques rayons 
Mais je travaille aussi sur la conservation, notamment par l’emballage, toujours pour ne SURTOUT PAS avoir à modifier mes recettes…
Un petit éclaircissement pour être fidèle à mon souci de transparence… Merci à vous de me soutenir dans le succès comme dans les soucis et de m’aider à grandir et être toujours meilleure 
Et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez les trouver sur mon site à présent, What else ? 
www.biscuits-fanny.com

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés